Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kijé
6 janvier 2010

huile solaire

phtsos

Prise de vue définitive, fini les rendus cheaps de la webcam...enfin, jusqu'à la prochaine scène...
mais avant, prise de vue et détourage de plusieurs centaines de pages.
( quoi, détourage ?!! Oui fallait suivre un peu je me suis déjà justifiée. Et oui...je me justifie parfois...aaAAarfffff ).
Je me demandais si j'allais traiter mes dessins ( la petite transparence ), parce qu'une fois que c'est fait, pas possible de revenir en arrière... Mais oui, je dis oui. Soyons fou !



Publicité
Commentaires
J
Tout à fait ! Je cumule table lumineuse, u.v, et luminothérapie...(contre le "blues hivernal").
B
Huile solaire ? C'est pour éviter les coups de soleil à force de t'exposer à la table lumineuse ?
Publicité