Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kijé
5 octobre 2009

ils arrivent.

Après une douzaine de rendus ( et autant de déceptions - j'ai beau passer ma vie avec, je ne fais pas ce que je veux avec un ordinateur ), le premier travelling va bientôt sortir, j'imagine qu'il faudra encore quelques réglages parce qu'avec 1/10px, je pense qu'il me cache encore des choses.
En attendant, je dessine.

kijecroquis
je me demande quelle tête ils vont avoir quand ils vont arriver

kije007
Ca c'est un extrait de l'animation, la vraie, sauf qu'ils vont un peu vite, je dois encore dessiner entre chaque dessin.
Mais sinon j'ai l'impression que ça marche. ( youhouh !)
....
Heureusement, il y a Deerhoof. Et les chocoprinces que Noémie a abandonné sur le bureau.


Publicité
Commentaires
Publicité