Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kijé
6 octobre 2009

Je veux dessiner !

Quand j'ai dessiné ma première animation, j'y ai passé des heures et des heures, je dessinait ces deux p* de personnages, j'essayais de leur donner de l'allure, bref, il y avait des petits mouvements que j'avais dessiné avec amour....au final ça bougeait beaucoup trop ( trop de matière ), c'était illisible, et j'étais assez abattue.
Et bien plus de 2 ans plus tard, c'est toujours pareil. Je ne m'attarderai pas à décrire toutes les étapes qui m'ont retenu hier une partie de la nuit et aujourd'hui jusqu'à maintenant, mais après mille tentatives, reprises et acharnement, j'arrête.
Je vais redessiner cette scène de 10 sec ( oui donc 120 dessins ) et je ne sais même pas si ce sera mieux...
...Je m'en doutais mais je ne sais pas animer. Je ne veux pas délaisser le dessin pour me réfugier derrière les interpolations et autres trucs qui m'excitent très moyennement et qui m'éloignent des raisons pour laquelle je fais ce film....aaaahhhhh...
Je n'ai plus qu'à allumer quelques cierges et prier pour que ça vienne.

...Pourquoi j'en fais pas plutôt un livre...
...Pourquoi j'ai pas fait botanique ?...

Avant, il y a 4 ans, ce que je voulais animer c'était des scènes comme ça :

oilbar_noir

...

....aahahahahahahah !!!
...

Publicité
Commentaires
Publicité